L’Assemblée Générale du District Suisse et Liechtenstein était de passage dans notre région pour son traditionnel rendez-vous annuel.

Après l’organisation de la Grimpée du Gibloux, une deuxième manifestation également réussie pour marquer le 20ème anniversaire de notre club. Afin que nos visiteurs puissent profiter de la région, nous avons d’emblée pris de la hauteur pour se rendre au Moléson afin de célébrer la soirée de gala. A cette occasion, notre Président avait également invité deux jeunes sportifs soutenus par le Panathlon pour agrémenter la soirée avec des films de présentation et des interviews.

Le lendemain les délégations des Panathlons étaient attendues à la Maison du Gruyère pour l’Assemblée Générale.

Le week-end ne pouvait pas se terminer sans la traditionnelle assiette de bénichon organisée par notre membre Hubert, également membre de la Confrérie du Gruyère, qui a généreusement participé à la réservation des lieux. Chacun a pu repartir avec un cornet cadeau des produits de notre terroir. Un cadeau qui a fait mouche grâce à la générosité de Jean-Claude Wyss et de tout son travail de recherche.