, Leibzig Benjamin
Fête au lac
Très beau moment de partage avec nos jeunes soutiens et leur famille, nos partenaires et sponsors, nos membres, dans un cadre magnifique.
Une très belle soirée accompagnée de gens merveilleux, remplie d’échanges chaleureux, de sourires sincères et d’émotions partagées.
Merci à toutes et à tous pour votre présence, votre énergie et votre engagement. Ensemble, nous écrivons une belle histoire humaine et collective.
Plus d'images : Sorties